LUCIA est une expérience exceptionnelle dans un site privilégié, un Zome 15 de 186 M2 dont la géométrie sacrée (nombre d’or) crée un espace d’expérimentation unique. Le Zome est doté d’une puissante force de vie : libératrice, évolutive et curative. L’alchimie de l’énergie du Zome et de la lumière hypnagogique de LUCIA vous permettra une relaxation profonde rapide et durable, une meilleure qualité de sommeil, un calme, une paix intérieure, un sentiment naturel de joie, ainsi qu’une capacité plus forte à faire face aux difficultés de la vie.
L’expérience LUCIA permet de modifier les frontières de la conscience et d’accéder à des dimensions plus vastes (expériences spirituelles ou transcendantales).
PRIX DES SÉANCES DE 24 € à 30 €
UNE DEUXIÈME LUMIÈRE LUCIA N3 EST DISPONIBLE DANS LE ZOME
Inscrivez-vous pour une session
Deux scientifiques autrichiens sont les créateurs de LUCIA, le médecin neurologue Dirk PROEKL et le psychologue clinicien Engelbert WINKLER. Les médecins furent l’objet de rêves répétitifs, concernant la création d’un appareil utilisant la lumière pour activer la glande pinéale, et éveiller la conscience de l’humanité. Le nom de LUCIA leur fut transmis et LUCIA fut créé en 2009.
LUCIA N°3 est un système de lampe commandé par ordinateur (125 programmes différents) qui combine un stroboscope (une lumière blanche clignotante) qui varie simultanément en vitesse et en intensité avec en parallèle une lumière constante produisant différents niveaux de luminosité.
L’interaction de ces différentes lumières active l’expérience intérieure de l’expérimentateur par des visions d’un monde de couleurs et de géométries.
L’incroyable éventail de couleurs d’une luminosité extraordinaire, associé à des géométries sans cesse évolutives, et accompagnées du ressenti d’une relaxation très profonde, que seuls les méditants expérimentés peuvent ressentir après des années de pratiques.
Inscrivez-vous pour une session
L’expérience est déconseillée : Pour les personnes épileptiques ou hypersensibles à la lumière, intolérance ou stroboscope, femmes enceintes, enfants en bas âges.
Dans la tradition yogique hindoue les centres d’énergies sont appelés chakras. Le chakra le plus haut qui correspond au sommet du crâne est nommé Sahasrara et son élément est la lumière intérieure. Il est bien entendu connecté à la glande pinéale, et certains disent que la glande pinéale est l’extériorisation physique dense de l’activité du centre coronal. La pinéale serait donc l’équivalent anatomique sur le plan physique du 3° œil de toutes les traditions mystiques et spirituelles.
L’épiphyse ou glande pinéale se trouve au centre du cerveau, elle a la forme d’un cône de pin et elle joue un rôle important tant au niveau de la régulation des cycles vitaux, (principalement le sommeil) qu’au niveau du contrôle des activités sexuelles et de la reproduction. Elle est un organe essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience. La glande pinéale porte dans sa constitution des cristaux d’apatite, ces cristaux vibreront en fonction des ondes électromagnétiques captées.
La glande pinéale est creuse et remplie d’un fluide contenant des cristaux. La calcification de ces cristaux avec des dépôts de minéraux, bloque les propriétés de piezoluminescence de ces cristaux et peut amener des dysfonctionnements. La pinéale sécrète de la mélatonine pour amener notre conscience dans l’état de sommeil, elle sécrète également une autre hormone de la même famille que la mélatonine, d’une octave similaire mais supérieure à la mélatonine l’ingrédient chimique actif est connu sous le nom de DiMéthylTryptamine (ou DMT). La substance DMT permet à la conscience de soi de voyager au-delà des limites de la conscience limitative du corps et des cinq sens.
Le DMT est une sécrétion naturelle du corps humain, certains expérimentateurs ou shamans utilisent d’autres apports extérieurs de DMT synthétiques ou végétales (l’ayahuasca, iboga…) La conscience de soi est capable de se séparer naturellement de la conscience du corps physique, et de voyager en toute lucidité dans de nombreux niveaux de conscience, qui existent en parallèle et simultanément à la dimension physique. (le monde des rêves, des archétypes, les réalités spirituelles et astrales).
La sécrétion de DMT peut agir comme un portail vers des expériences de lumière, dont certaines peuvent être des EMI ou NDE, ou de sortie hors du corps.
Inscrivez-vous pour une session
La glande pinéale a des cellules photo réceptrices identiques à celles trouvées dans la rétine. Plusieurs chercheurs ont suggéré que la pinéale est une deuxième plateforme visuelle, un 3° œil sans lentille ni iris, mais la cellule primaire trouvée dans la pinéale, la pinéalocyte est un dérivé de l’évolution des cellules photo réceptrices trouvées dans la rétine de l’œil. Selon les connaissances ancestrales des hindous, elle possède deux chakras (centre d’énergie) le 3° œil et le coronal.
La pinéale à l’image d’une antenne est capable de capter les champs électromagnétiques de notre 3ème dimension, mais aussi les autres dimensions de l’univers permettant d’accéder aux champs spirituels et subtils. Elle serait donc capable de détecter les dimensions invisibles aux yeux physiques, et cette antenne ou ce radar seraient liés aux capacités tels que la clairvoyance, la télépathie, et la médiumnité (contact avec les autres dimensions).
Pour un très grand nombre d’adultes, la glande pinéale semble être calcifiée ou entartrée, en effet les scientifiques pensent qu’elle dégénère avec l’âge et que sa seule fonction était de faire émerger la sexualité jusqu’à l’âge de 13 ou 14 ans, pour ensuite perdre toute fonction et se calcifier. Les conséquences de cette calcification peuvent être : mauvaise concentration, mauvaise vue, mauvaise gestion du stress, troubles du sommeil, anxiété, dépression, paranoïa, schizophrénie, anorexie et boulimie, autisme…
Le Docteur Sergio Felipe de Oliveira pour sa thèse de doctorat de l’université de SAO PAULO, a effectué des recherches par la diffraction des rayons X et par d’autres techniques sur les cristaux de la pinéale, il en résulte qu’elle ne se calcifie pas totalement, et il a pu observer qu’une microcirculation sanguine maintenait métaboliquement les cristaux actifs et vivants, et cela lui donnait une structure semblable à celle d’une caisse de résonance, ce qui lui permet de capter les ondes électromagnétiques.
La glande pinéale est notre montre interne et biologique, elle est réactive aux aspects extérieurs comme la température et la lumière. Les messages internes comme les émotions et les états guident la pinéale, pour qu’elle adapte la biologie de l’organisme au milieu, réglant ainsi l’état d’esprit, le sommeil, l’immunité, les rythmes saisonniers, les menstruations, et le vieillissement…
Activer la fonction de votre pinéale est extrêmement important, cette glande maîtresse affecte tous les systèmes de votre corps physique, et elle a le potentiel de déterminer l’expansion ou la rétraction de votre conscience et des diverses expériences et conséquences qui en résultent.
On sait aujourd’hui qu’une lumière claire et intense active la pinéale permettant la libération de DMT. Un chercheur américain le Docteur Rick Strassman dans une étude scientifique sur plus de 4 ans a démontré que la sécrétion de DMT est à l’origine de diverses expériences : élargissement de la conscience au delà des limites habituelles (corps et 5 sens) libération de blocages psycho-émotionel, guérisons inexpliquées, prises de conscience, contacts avec d’autre niveaux de réalité, expériences spirituelles et transcendantales, projections de la conscience hors du corps, EMI (expériences de mort imminente).
LUCIA→ activation→ PINÉALE→ sécrétion→ DMT→ expériences diverses
Vous êtes allongé sur un matelas face au LUCIA, vous fermez les yeux et votre expérience peut commencer.
La lumière blanche clignotante pénètre par la rétine (membrane qui tapisse la surface intérieure de l’œil) les yeux fermés, et active la pinéale (le 3° œil, la vision intérieure). Des perceptions de couleurs puissantes et lumineuses dans des formes géométriques évolutives créent une expérience kaléidoscopique extraordinaire. Les effets visuels psychédéliques accompagnent le glissement dans un état de méditation profonde.
L’expérience LUCIA génère des formes d’ondes cérébrales sur l’électro-encéphalogramme n’apparaissant normalement qu’après des années de pratiques intensives de méditations. Ce sont des ondes thêta associées à des ondes gamma qui sont présentes lors d’expériences transcendantales et spirituelles.
Dans l’expérience, LUCIA émet de la lumière blanche clignotante ou constante pénétrant les yeux fermés par la rétine de l’expérimentateur suivant le nerf optique par une voie neuronale indirecte via l’hypothalamus et le ganglion cervical supérieur jusqu’à la pinéale. Ce circuit est classiquement considéré comme la voie par laquelle la pinéale est informée du moment où elle devrait intensifier la production de mélatonine. De manière inverse cela peut être une voie pour la pinéale a envoyer des images au cortex visuel, via le nerf optique.
Donc l’expérimentateur reçoit la lumière blanche et chaque personne crée dans son cerveau différentes couleurs, géométries, images. Une même personne avec un programme identique aura des expériences différentes. Chaque expérience LUCIA est unique et de surcroît différente pour chaque individu.
Il faut savoir que l’environnement humain et le site où se déroule l’expérience (Zome en forme de pigne de pin, pinéale) ont une influence importante sur les expériences.
Il est recommandé de commencer par des programmes de séances douces et monter graduellement aux programmes moyens et forts. Les cessions fortes sont génératrices d’expériences dites psychédéliques. Le voyageur de lumière LUCIA expérimenté (multiplicité des séances) s’ouvre à des potentiels de plus en plus vastes.
Bien entendu les expériences varient d’une personne à une autre pour un même programme, et pour une même personne des expériences peuvent être totalement différentes avec un programme identique. Les programmes utilisés sur du long terme, comme les séances répétitives sur la durée sont bien évidemment plus efficaces pour un travail de fond et de développement.
Malgré le coût financier très important de l’appareil LUCIA, notre volonté est de le rendre accessible à un maximum de personnes et donc un très gros effort a été fait sur le montant tarifaire des séances :
Les séances LUCIA ont une durée variable de 20 mn à 45 mn, suivant les programmes.
Une séance de longue durée n’ayant pas plus de puissance qu’une séance plus courte, les résultats sur une séance plus courte peuvent être parfois plus important que sur une séance plus longue.
Seul l’opérateur de Zome Bien Être guidera l’expérimentateur en fonction de son désidérata et surtout du respect de la progression graduelle des niveaux d’intensité.
Tout abonnement de séances lucia souscrit ne sera en aucun cas remboursé.
Pour les séances en nombre, un bilan biofeedback quantique peut être rajouté avant la première séance et quelque temps après la dernière séance pour suivre l’évolution qui résulte du travail de la lumière LUCIA .
Le coût est de 39 € TTC pour une durée maximale de 30 mn.
Ce bilan comporte une vision du :